COM7 – Yamaha


COM 7, est le distributeur exclusif de Yamaha Music Corporation (YMC) en Algérie. A ce titre, nous représentons une des plus vieille marque d’instrument de musique dans le monde.
Yamaha fabrique des instruments de musique et des équipements de sonorisation de qualité réputé à travers le monde entier. Depuis plus d’un an, COM7a ouvert un showroom de 1500 m² dédié à la music et à la sonorisation au sein du palais des expositions de Safex aux pins Maritimes à Mohammadia sis à Alger.
Afin de vous informer régulièrement, nous avons développé ce portail, pour vous faciliter l’accès aux informations concernant les produits Yamaha ainsi que les autres marques que nous distribuons. Cela je l’espère facilitera et consolidera le lien avec tous nos clients.
Bien évidement ce site sera enrichi régulièrement pour vous donner le maximum d’informations, que ce soit sur le plan des nouveautés ou du support commercial et technique.

com7-dz.com

Instruments de Stradivarius


Un stradivarius est par antonomase un instrument fabriqué dans l'atelier d'Antonio Stradivari, dit "Stradivarius".
Sur le millier d'instruments fabriqués par Stradivari, près de 700 sont arrivés jusqu'à nous (696) dont certains dans un état exceptionnel de conservation avec leur montage d'origine.



fr.wikipedia.org - Instruments de Stradivarius

Baaziz - Du Douar au pouvoir



Noujoum Saf - Mel Galbi Mrid



Noujoum Saf - Mel Galbi Mrid
Groupe de Saf originaire de Tlemcen Algérie basé à Marseille
Musique orientale aux accents berbères, transe du désert aux influences rock et groove au gros son puissant.
De nombreux hits au compteur tels que Sidi Yahia, Aîn Harrah et autres bombes de dance floor.
Custom Search

Message le plus consulté de la semaine